15 déc. 2013

#11 TAG: Questions

Hello les bébés chats! Aujourd'hui je viens avec un article peu commun que je n'ai encore jamais fait, j'ai été taguée par la jolie Louply. C'est une série de questions afin d'apprendre a mieux me connaitre, c'est rapide donc un nouvel article sera bientôt en ligne après le weekend! Je vais mettre des vielles photos de quand mes cheveux étaient roses pour combler le vide.

Hey my kittens! I'm back today with a new post, I'm answering these tag questions, I was tagged by Louply. It's a series of questions so you can get to know me better, a new post will be online after this weekend, I added so old photos of when my hair was pink to make it a bit more interesting.

 



Voici mes réponses: 

♥ Un musicien/groupe peu connu mais que tu affectionne?
A musician/band not well know that you love?

La Dispute (Post-hardcore)
Hilight Tribe (Tribe/Psytrance/Trance)
Broken Bells (Indie Rock)
♥ Ton auteur préférée? Peux tu me citer quelque chose de lui?
You favorite writer? Can you quote something from them?

Paulo Coelho, Elisabeth Wurtzel et Susanna Kaysen.
"Qu'est-ce qui pousse une personne à se détester ? Peut-être la lacheté. Ou l'éternelle peur de se tromper, de ne pas faire ce que les autres attendent."  Véronika décide de mourir - Paulo Coelho

"What pushes someone to hate themselves? Maybe cowardliness. Or the eternal fear of getting it wrong, to not do what others expect you to."
"J'avais tellement peur de renoncer à la dépression, craignant que en quelque sorte la pire partie de moi était en fait toute ma personne. " Prozac Nation - Elisabeth Wurtzel

"I was so scared to give up depression, fearing that somehow the worst part of me was actually my whole person."
"Le suicide est une sorte de meurtre - Un meurtre prémédité. Ce n'est pas quelque chose que vous faites la première fois que vous y pensez. Il faut s'y habituer. Et vous devez trouver les moyens, l'occasion, le motif. Un suicide avec succès exige une bonne organisation et une tête froide, les deux qui sont généralement incompatible avec l'état d'esprit suicidaire". Girl, Interrupted -  Susanna Kaysen

"Suicide is a kind of murder ... A premeditated murder. It's not something you do the first time you think about it. It takes getting used to and you need to find the means, the opportunity, the motive. a successful suicide demands good organization and a cool head, both of which are usually incompatible with the suicidal state of mind "
♥ Que fait tu les jours de pluie?
What do you do on rainy days?

Je dors, je regarde des films sous la couette ou je fais des DIY !

I sleep, watch movies underneath the duvet or DIY !
♥ Ta paire de chaussure préférée?
Your fav pair of shoes?

Sans hésitation, les docs!

Dr Martens obviously
♥ As tu une passion? Explique la nous.
Have you got a passion? Explain it to us

Pas vraiment, gros cliché: la musique, certes je ne joue pas d'un instrument mais j'adore découvrir de nouveaux genres. Deuxieme gros cliché: les arts, notamment l'art contemporain, j'adore ca, je fais des études d'arts donc c'est que ca me passionne un minimum. Puis finalement, peu commun, la passion de la spontannéitée, l'envi de s'enfuir quelque part sans savoir ou l'on va.

Not really, big cliché: musique, I don't play any instruments but I love discovering new genres. Second big cliché: art, especially contemporary art, I just love it, I study it so I have to have some kind of passion for. Finally, uncommon, the passion of spontaneity, a sense of adventure.
♥ Un tic étrange?
A weird habit? 

Sortir + rentrer mon septum puis remettre ma mèche et regarder l'heure toutes les deux secondes.

Flipping and de-flipping my septum piecing, touching my hair and looking at the time every two seconds.
♥ Plutôt lunaire ou solaire? (cette question est à prendre comme tu la comprend)
Moon or Sun?

Les deux, mais plus lunaire (jsuis insomniaque haha)

Both, but more moon (being an insomniac and all)
♥ Qu’est ce que l’originalité pour toi?
What is originality for you?

L'originalité est vivre pour soi, ne pas vivre pour le regard des autres, Une fois que nous obtenons cet état d'esprit l'originalité vient toute seule, son propre style, son propre regard sur le monde. Nous sommes tous uniques, pourquoi se mêler en banalité dans une société de clones? 

Originality is living for yourself, not for what other people think. Once you have this state of mind, originality comes on it's own, your own style, your own take on the world. We are all unique creatures, why blend into a society of clones?
♥ Un but dans la vie?
An aim in life?

Tout simplement de réussir, être fière de moi même.

Just succeeding, and being proud of myself.
♥ Ton plus gros défaut?
Your biggest flaw?

Je pardonne trop facilement, et je suis hyper naïve.

I forgive to easily, and I'm super naive.
♥ Ta plus grande qualité? 
Your biggest quality?

Je suis quelqu'un de très direct

I'm a very direct person
 ~


C'est terminé! Alors pour ma part je tague: whospunkachien, lilyhrt, ataliasimonovich
It's over! I tag: ....
Mes questions pour vous sont - My questions for you are
1 - Le film que vous pourriez regarder milles fois sans vous en lasser?
A film you could watch a million times?
2 - Votre ou vos icones de mode?
Your fashion icons?
3 - Si vous devriez faire une coloration folle dans votre vie (du genre rose ou bleu) laquelle ca serait?
If you had to dye your hair a crazy color what would it be?

4 - La meilleure série au monde?
The best ever TV series?

5- Vos youtubeuses ou bloggeuses préférées?
Your fav you tubers and bloggers?

6 - Votre tenue "Go to"?
Your "Got to" outfit?

7 - Le groupe/artiste que vous reveriez de voir en concert? (vivant ou mort)
A band or artist you dream of seeing in concert? (dead or alive)

8 - Le pays que vous aimeriez visité?
A country you would like to visit?

9 - Si vous deviez manger un repas pour le reste de votre vie ca serait quoi?
If you had to eat one meal for the rest of your life, what would it be?

10 - Vos magasins en ligne favoris?
Your fav online shops?

11- La chose dont tu as le plus peur?
Your biggest fear?

12- Tu te vois ou dans 10 ans?
Where do you see yourself in 10 years?

13- Votre citation préférée? 
Your fav quote?

Des bisous les chats xx

Kisses my cats xx


1 commentaire:

  1. J'adore ta façon de penser et tes goûts, moi je n'arrive pas à assumer le regard des autres ! luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer