17 déc. 2013

#12 OOTN - Art Opening

Bonsoir jeune gens, ce soir je vais vous présenter ma tenue pour un vernissage d'arts appliqués que qui viens d'avoir lieu. L'année dernière toute ma classe ont fait des illustrations pour chaque artiste qui passait au festival des nuits du sud en Juillet/Aout. Aujourd'hui nous récupérons le livre "Etoiles" ou nos illustrations sont présentés. Pour ma part j'ai bossé sur Patti Smith (OUI LA CHANCE JE SAIS hihi), je l'ai aussi vu en concert, c'était magique vous imaginez même pas, cette femme est incroyable, et j'ai aussi eu un médiator de son guitariste héhé. Puis pour ma tenue, j'ai décider de sortir les bébés Jeffrey Campbell que je met jamais car je n'assumes pas malheureusement pourtant je les adore! J'ai assortis les chaussures bleu électriques à des petites touches de bleu dans ma chemise rouge qui est ensuite assortis au rouge à levre Ruby Woo de mac.

Hiya young folks, tonight I'm posting my outfit for my applied arts opening. Last year my whole class drew illustrations for each performer that was on at the festivals des nuits du sud in July/August. Today we get a copy of the book "Etoiles" where are illustrations have been published. I worked on art work for Patti Smith (I'M SO LUCKY HIHI), I also got to see her perform live, it was amazing, she's amazing and I also got a guitar pick from her lead guitarist which is pretty cool. For my outfit, I decided to bring out my much love Jeffrey Campbell's that I don't wear very often. I matched the electric blue from the shoes to a few discreet blue hues on my red shirt topped off with Ruby Woo by mac on my lips.



Shirt- Kenzo
Jeans- New Look
Bag -Primark
Shoes - Jeffrey Campbell "Lita"


Voila tout les monde, j'espère que cet article vous plait! Bisous x

There you have it, I hope you enjoyed this post! Kisses x


6 commentaires:

  1. ooh tes jeffrey sont trop cool met les plus souuuvent hihi (dixit la fille qui non plus ose pas les mettres).
    j'adore ta chemise elle est fort fort coool et puis cette chance de participer à ce genre d'event' nous on fait pas ce genre de trucs :( ça doit être géniallll

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop trop jolie la chemise !! :)

    hanbeurre.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop génial, ça donne envie de faire Arts appliqués, j'aime beaucoup les chaussures, ta chemise Kenzo est une vintage ? luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer