18 déc. 2013

#13 Swap - Louwlee

Bonjour tout le monde!! Je suis trop contente de vous présenter cet article tralalala, si vous me suivez sur twitter vous devez sans doute savoir que j'ai fais un swap avec la petite blogueuse Louise de toutenpaillettes. On a décidé de faire ce swap il y a environ 2 mois, Qu'est ce qu'un swap?

C'est simple c'est un échange entre deux personnes ou plus, ou l'on fixe un budget et un thème et ou critères, on envoi ensuite le colis a l'autre personne afin de lui faire découvrir son univers!

Voici nos critères:
- Budget: 20-25 euros
- Écarteur de 10mm (car toutes les deux nous avons un petit trou que sur une oreille hihi)
- Un truc rose (parce que le rose c'est trop mignon ok)
- Un truc en rapport avec les chats ou les licornes (Parce que nous aimons ca wesh)
- Un diy (Do it yourself)
- Quelque chose qui sent bon
-Et des bonus si ils ne rentrent dans aucun thème

Pour ma part j'ai payé 6.90euros pour envoyé mon colis, je trouve ça assez raisonnable pour le poids du colis, étant remplis au maximum.
Donc sur ce je vais vous faire découvrir tous les petits cadeaux que j'ai reçu !

Hello everyone !! I'm so happy to post this tralalala, if you follow me on twitter you probably know that I'm doing a package swap with the blogger Louise from toutenpaillettes. We decided to do this swap about 2 months, What is a swap?

It's simple it's an exchange between two or more people, with a budget and various categories or themes and then send them to each other to discover what we chose!

Here were our rules:
- Budget: 20-25 euros
- 10mm stretcher (because we both have a small hole in one ear hihi)
- A pink thing (because pink is too cute ok)
- Something related to cats or unicorns (Because we so gangsta yo)
- A DIY (Do it yourself)
- Something that smells good
- and Bonuses if they do not fit into any category

I paid for 6.90euros to send my package, I find it quite reasonable for the weight of the parcel being filled to capacity.

So what I'm going to show you all the goodies I received!



Donc j'ouvre le colis, et je trouve une petite lettre trop mignonne avec un dessin tout choupi d'une licorne rose! Accompagnée d'une carte intitulée "Swap" avec les numéros correspondants au pacquets emballés d'un papier coloré trop beau hihi

So I open the box, and I come across a little cute drawing of a pink unicorn! Accompnied by a letter with the title "Swap" with numbers corresponding to the packages in pretty colourful wrapping paper hihi





Il y a un certain ordre dans lequel je dois ouvrir les cadeaux, elle a mis des petits indices pour chaque numéro pour que je devine dans quels thème chaque cadeau tombe, numéro 1: Un petit carnet à dessins roses tout mignon, nous sommes toutes les deux en STD2A (arts appliqués) donc les carnets de croquis sont toujours utiles!

There's a certain order that I have to open the presents in, she put clues for each number so I can guess which category it falls into, number 1: A pink sketch book because we both study Applied Arts so you can never have enough sketch books!


Numéro 2: Toutes les deux en 10mm, pourquoi ne pas s'offrir un écarteur chacune? Et omg j'en suis fan de celui-ci, il est noir tout simple ce que j'adore mais en forme de cœur donc ca sort quand même du commun. N'empêche vous imaginez pas combien de personnes me demandent "Hé mais quand tu l'enlèves, le trou de ton oreille reste en forme de cœur?"

Number 2: We both have a 10mm stretcher, so we though why not buy each other a plug each? I'm such a fan of this one, it's black and so simple but it's in the shape of a heart so it's still uncommon. I can't wait for all the people that will as me "But when you take it out is the hole heart shaped?"


Numéro 3: Des crayons tout mignonnnnns pour aller avec le carnet rose, les arts appliqués dessinent chaque seconde voyons autant le faire avec du style!

Number 3: Some floral printed pencils to match my pink sketchbook! If you're sketching all the time you might as well do it in style


Numéro 4: Des chaussettes trop cosy pailletés, sur les photos il en manque une paire car je les ai aux pieds hihi, j'aime trop ce genre de chose parce que elles donnent juste une petite touche pailleté qui dépasse des bottines par exemple.

Number 4: Check out these glitter socks! I have a pair missing on the photo because they're on my feet! I love these glitter accents especially peeping out at the top of your boots.
 

Numéro 5: L'heure du gouter en ouvrant le swap, des sortes de mikado fraise, mais comme c'est trop bon! En plus c'est rose quoi.

Number 5: It was snack time when I was opening my parcel, and what do I find? Pocky sticks, they taste yummy + they're pink.


Numéro 6: Un nœud pour les cheveux rose claire, il est magnifiquement doux en tissus type daim, j'en suis amoureuse aaaah.


Numéro 7: Une peluche licorne, mais omg regardez quoi, ses yeux en paillettes c'est trop choupi, trop d'amour pour cette peluche.

Number 7: LOOK AT IT, it's the most amazing unicorn cuddly toy, so much love ugh


 Numéro 8: Sisi les capsules Sephora qui rentrent dans le thème de "Un truc qui sent bon", avec pleins de saveurs différentes que je vais pouvoir testé mouhaha j'ai surtout hâte de testé le fleur de coton (que je lui ai aussi acheté hihi) et le thé vert!

Number 8: Yeahhh sephora capsules that fit into the good smelling category with loads of different scents, I can't wait to try them!


Numéro 9: MAIS VOUS CAPTEZ CE TRUC DE FOU, au début j'aurais jamais deviné que c'était un DIY tellement c'est bien fait, c'est trop mignon hihi, je dis trop de fois mignon je sais..

Number 9: Check this ouuuuut, I would have never guess it was home made because it's so well made omg


Bonus: Et voila il reste ces petites choses et c'est la fin ! Trop une fan du thé vert moi (surtout menthe) peu importe la marque ;)

Bonus: This is the last thing, green tea and stickers, perfect right?



Voila voila! Donc je tiens à dire un grand MERCI à Louise pour tout ces beaux cadeaux et d'avoir aussi bien choisi! Ça serait super cool de se rencontrer un jour hihi, vous pouvez voir ce que je lui ai offert ici
Des bisous les gens! x

There you have it! Thank you so much Louise for all these wonderful gifts and choosing so well! I hope to meet you one day! Check out what I sent her here.


9 commentaires:

  1. Waouh, c'est vraiment sublime, vous vous êtes gâtés, vraiment j'aime tout tout tout ! luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, j'adore tout ce que vous vous êtes envoyé, tout est trop cute !

    RépondreSupprimer
  3. Oww cette peluche est adorable :3 ♥
    Des Pocky fraise :o Trop de chance !

    RépondreSupprimer
  4. Trooooop trooooop mignon cet headband !
    Et joyeux Noël jolie Kitty ♥

    RépondreSupprimer