3 janv. 2014

#14 Christmas Haul

Bonjour mes chats! Je m'excuse de mon absence.. entre les fêtes, les soirées, le nouvel an c'est difficile de caler un article entre tout ça. Mais je suis de retour avec un l'article numéro 14 (comme c'est approprié 2014 sisi) c'est un Haul de mes cadeaux de noël, je tiens à préciser que je fais cet article en aucun but de me venter, je suis très contente et reconnaissante de tous ces beaux cadeaux, je le fais car moi j'aime beaucoup regarder ce que d'autres personnes ont eu et je veux partager ça avec vous, si au contraire vous pensez que c'est superficiel je vous invite a cliquer sur la la croix en haut.

Au passage j’espère que vous avez passer des vacances superbe, et que vous avez passer un joyeux noël ainsi qu'un merveilleux nouvel an!
Je vous présente donc mes cadeaux :) !

Hello my pussycats! Sorry for my absence... between all the celebrations, parties and new year it's been a bit hard to post. I'm back with post number 14 (so appropriate being in 2014 and all) it's a Haul of what I got for Christmas, just a quick disclaimer I am not posting this to brag or show off my gifts, I am very grateful for everything I received and I also like seeing what other people got too and I want to share this with you guys. If on the contrary you think this is superficial please leave the page.

Also, I hope you all had wonderful holidays, a great christmas and a marvellous new year!
Here is what I got :)!












Commençons par ces deux beautés... J'ai sauter au plafond quand je les ai ouvert, si vous lisez mon blog, vous deviez sans doute savoir ma passion pour la marque de maquillage mac. Tout d'abord Cyber était en stock nul part mais ma mère a réussi a le trouver (love) en plus il était sur ma Wish List hihi, je suis trop contente! Il reste hyper foncé et difficile à porter mais on s'en fou, ça va le faire ok! Puis pour la nuance Dark side, c'est un rouge lumineux et vampirique à la fois, je ne l'ai jamais vu disponible dans les magasins mac en France. Ces deux nouveaux vont être PARFAITS pour cet hiver. Je les ai aussi porté avec le liner "Currant" qui vient aussi de chez mac, qui permet de faire "tenir" plus longtemps les rouges à lèvres n'étant pas matte ils partent assez vite!

Let's start with these beauties...I was so happy when I opened them, if you read my blog your know I'm obsessed with m.a.c lipsticks. First of all Cyber which conveniently was out of stock absolutely everywhere but my mum managed to track it down (love) and it was on my Wish List hihi, I'm so happy! It's still a very hard colour to wear, but I'm gonna make it work ok! Next there's the shade Dark Side, I lovely vampy red, and I could never find it in France only in the UK which is weird. Both these colours are going to be PERFECT for this winter. I've also worn them with the lip liner "Currant" also from mac, to help the staying power as they are not matte finishes!







Si vous ne connaissez pas Lush, allez vite découvrir! C'est une marque qui fait des savons, cosmétiques, shampoings... tous faits à la main. Et oh mon dieu ce magasin c'est la vie, vu le prix je n’achète pas souvent des produits la-bas (pourtant j'en rêve) mais je fais un tour dans le magasin juste pour sentir un peu hihi. Ce masque capillaire est magique, il s'applique sur cheveux secs, et se rince après 20 minutes, il sent aussi une petite odeur de gingembre et vos cheveux sont tout doux après ! Ensuite j'ai eu ce petit savon "Au délice des anges" c'est une édition limitée pour noël, si il est encore en magasin allez l'acheter vraiment! Il sent le bonheur, je crois que j'ai jamais senti un truc aussi bon. En plus Lush ne testent pas leurs produits sur les animaux donc c'est encore un point bonus. Moi j'adore!

If you don't know Lush, jump on the band wagon! It's a brand that makes soaps, makeup, cosmetics that are all hand made. And omg this shop is life, because of the price I don't often buy their products but I sometimes have a wander because it smells so good. This hair mask is just magical, you putt on dry hair and rince it out after 20 mins, it has little smell of ginger and makes your hair so soft! Next I got a soap called "Au délice des anges" it's a christmas limited edition, if it's still in stores BUY IT IT SMELLS IKE HEAVEN, I've never smelt something so good. Also, Lush don't test on animals, so that's a huge bonus. I love it!



Ensuite, je vous ne le cache pas moi j'aime beaucoup Lady Gaga, il y a un an je l'ai vue en concert et en live c'est super, elle se gave de fou! J'aime beaucoup ce qu'elle représente, sa façon de penser, sa façon de osé niveau mode. Ma gentille maman m'a offert son parfum sortis y'a un ou deux ans "Fame" accompagné du gel douche et crème pour le corps qui ont été innovés pour apparaître de couleur noir sur la peau et de s'évaporé en transparence sur le corps. La première odeur je ne suis pas fan, elle est assez sucrée et sens la mure, pas trop mon truc, mais après un temps les notes de fond sentent super bon. Idem pour la lotion et le gel douche, un coffret superbe! 


Et hop je vous présente la coque la plus belle du monde, ne faisant pas partie du clan Apple je ne possède pas d'iPhone seulement un android Samsung s3 mini c'est difficile de trouver des coques uniques et originales, et depuis un bail je veux une coque type bois, celle ci je l'avais trouver sur Amazon.co.uk (version anglaise), et mes parents l'ont pisté, avec un prix raisonnable d'environ 20£ je la trouve vraiment trop parfaite avec ce mandala derrière.


Gros cliché des anglais: Oui je bois du thé tous les jours, donc une tasse personnalisée, pourquoi pas? Je trouve ce cadeau adorable, car je bois beaucoup de thé puis la petite touche avec la lettre "K" pour mon prénom impose que c'est MA TASSE. Malheureusement j'avais pas remarqué.. je me suis fais un thé et ça coulait, la tasse s'est fissuré pendant sa livraison du coup je vais essayer de la faire changer parce que je l'aime trop!



Voici les petits cadeaux de mon grand frère, il m'a offert un petit chat que je peux décorer et un carnet de croquis, parce que "tu en as jamais assez" haha



Personnellement moi j'adore cuisiner! Ces deux livres de recettes sont géniaux, le premier un livre remplis de recettes pour faire des cupcakes, et le deuxième je vous explique même pas, il est ouffissime. "The Hungry Student" est un livre de cuisine destinée aux étudiants qui ont la flemme, qui ont pas de sous, et/ou qui vivent seul, il y a des recettes simples, plus complexes, des sucreries, des sauces et même des cocktails tout en donnant le prix approximatif que chaque repas va coûter par un système de niveaux (1 a 3, 3 étant le plus cher). Pour ma part je déménage en Angleterre l'année prochaine je compte apporter cette bible avec moi! 

Si ça vous intéresse je peux vous faire un article essai de recette ou quoi ;)



Voici un petit carnet tout mignon de chez Paperchase, il est idéal pour écrire un nouveau journal et noté mes petites idées, puis attendez il est juste trop cool quoi :')



Ensuite, venant de ma sœur qui habite en Angleterre, elle m'a envoyé ce livre génial pour apprendre à faire des croquis de mode, avec des détails sur le corps, les visages, les textures et les vêtements. Il me sera très utile pour les cours!


Que serait noel sans chocolat? Miam un tube remplis de minis chocolats avec un cœur au caramel, ils vont pas durer longtemps!




Ce Fedora était aussi dans ma wish list, ça fait un moment que j'en veux un et il est arrivé pile au bon moment! Il ajoute une petite touche je trouve, puis aussi si ça vous intéresse je vous propose un Room Tour? Dites-moi <3 font="">


Dernier cadeau: Une nouvelle paire de Docs! De la part de mon père, c'est la version classique 1460 en cuir blanc matte. Malheureusement il s'est trompé de taille du coup je dois les renvoyer (snif) car elle sont en 39 donc mes pieds nagent dedans.. mais si Amazon gèrent je vais les re-recevoir en 38 très vite! 

~

Je remercie toute ma famille pour ces cadeaux (meme si je crois pas qu'ils lisent mon blog haha) et j’espère que vous avez eu de belles choses de votre coté,  je vous souhaite une année 2014 magique, à bientôt !





11 commentaires:

  1. Wow ton rouge à lèvres cyber de mac est vraiment dément ! Et ton chapeau est super, il te va vraiment bien :) Tu as beaucoup de chance d'avoir eu tout ça ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est trop gentil! Je sais j'en suis trés reconnaissante ! A toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Tes rouges à lèvres sont trop magnifique, ils te vont trop trop bien! Et j'suis trop jalouse de ton livre de mode et de tes docs haha

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (et aussi pour le parfum gaga et le fait que tu l'ai vu, je te jalouse trop trop la voir c'est un peu mon rêve hahahaha) ♥

      Supprimer
    2. Tu la verras bien un jour tkt ! J'ai eu de la chance qu'elle passe à Nice :')

      Supprimer
    3. normalement j'ai quelqu'un pour m'emmener si elle passe à Paris pour la tournée d'ARTPOP ihihihihi mais trop la chance :)

      Supprimer
  4. De Jolies acquisitions ! :)
    xx♥

    RépondreSupprimer
  5. Les rouges à lèvres et les doc martens, j'adore ! Tu as été gâtée. luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer