12 janv. 2014

# 15 Autumn Winter Lookbook

Bonjour, Bonsoir jeunes gens, je viens vous présenter un petit Lookbook de quelques tenues. Je vous explique le truc, c'est sensé être un lookbook Automne/Hiver sauf que aujourd'hui il faisait vraiment GRAVE chaud (15 degrés sisi la cote d'azur) du coup je suis en t shirt sur chaque tenue.. mais croyez pas, je sors pas comme ca hein ! Puis certaines tenues pourraient être considérés trop 'colorées' pour l'hiver mais moi je m'en fou je vais pas ne pas porté certains vêtements parce que c'est l'hiver c'est bête (bon c'est sure que en hiver je vais porter des pulls mais bon vous comprenez). Pour finir, j'ai essayer de varier un peu les tenues, pour verrez par la suite !

Hey sweet cheeks, I'm back today with a Lookbook of a few outfits. Just to let you know on the day I shot these looks, it was SO warm (15 degrees rock on french riviera) so I'm wearing a t shirt with most outfits... but don't worry I don't actually leave the house like that! And a few outfits might be considered too "colourful" for winter but I'm not going to not wear certain clothes just because of the changing seson. To finish, I tried to vary my outfits a bit, you'll see as you go on!

#1 Tie Dye Winter





Fedora - amazon.co.uk
T shirt Nirvana - amazon.co.uk
Skirt - HM
Socks - Asos

2 # Tartan



Dress - Vintage
Beanie - Carhartt
Boots - Ebay

3 # Cats see you



Beanie - Wasted
Tank top - Monki
Leggings - Drop Dead
Boots - Dr Martens

# 4 Velvet Coachella




Fedora - anazon.co.uk
Top - HM
Skirt - Primark
Cat tights (or pikachu?) - Asos
Boots - Dr martens


Dites moi quelle tenue vous préférez, Bisous les chats xx

Tell me which one was your fav', Kisses my cats xx


12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Le look avec la jupe en velours est top ! Le fedora avec, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta dernière tenue, elle te va super bien !
    J'ai une question, je suis ton blog depuis peu et j'ai remarqué que tu achetais beaucoup de tes vêtements ou chaussures sur amazon ou même ebay, tu aurais des vendeurs à conseiller ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)! J'ai pas de vendeurs particulier, c'est facile de trouver faut juste savoir taper le bon truc et tu choisis un vendeur avec de bonnes revues ! :) x

      Supprimer
  4. J'adore tes tenues, ma préféré est la troisième étant fan du velours ! luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la première moi !
    Je passe juste te prévenir que je t'ai tagué : http://sandinosaure.wordpress.com/2014/01/13/jewels-accessories-tag-%E2%98%BE/ ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ma préférée est la troisième! Le leggings chat DÉCHIRE et l association de couleur est plutôt cool : )

    RépondreSupprimer
  7. Ps: Comment fais tu tes GIFs animés ??

    RépondreSupprimer