18 janv. 2014

# 16 Jewels & Accessories TAG

Salut salut les gens! J’espère que vous passez un bon weekend, perso avec ce temps pourri je reste chez moi! Aujourd'hui je vous présente le "Jewels and Accessories Tag" d’après ce que j'ai compris d’après Kelly (http://enjoy-k.blogspot.fr/qui a tagué Sandie qui m'a ensuite taguée par la suite haha (vous me suivez?)  c'est le tag de la youtubeuse/bloggueuse britannique beautycrush (love).
Merci Sandie de m'avoir tagué! Je vous laisse l'adresse de son blog hihi : www.sandinosaure.wordpress.com

Ci dessous vous allez trouver les catégories suivantes : Bagues, Colliers, Bonnet, Plug(10mm), montre et Sac!

Hey guy! I hope you're having a good weekend, with this horrible weather I prefer to stay in! Today I'm posting the "Jewel and Accessories Taf" Kelly from http://enjoy-k.blogspot.fr/ tagged Sandie who tagged me (still on board?) it's originally from Beautycrush's tag (love)
Thanks Sandie for tagging me ! Check out her blog, I'll leave a link below hihi:
www.sandinosaure.wordpress.com

Below you will find the following categories: Rings, necklaces, Beanies, Plugs (10mm), watch and bags!

Bagues - Rings





Trop d'amour pour la bague "œil", elle vient de Topshop Il y a environ 1an, par contre n'étant pas du véritable argent elle commence a rouiller un peu! Ensuite les bagues phalange, grosse tendance depuis quelques temps, moi j'adore, c'est discret et toujours joli.

So much love pour this eye ring, from Topshop about a year ago, the only thing is it turns my finger green and is starting to lose it's color! After there are the midi rings that have been on trend for a while now, I love them, it's discreet but still pretty.

Colliers - Necklaces



Je porte ces deux colliers pratiquement tous les jours. Le buddha pour me porter bonheur et me rappeler ses principes. La pierre Amethyst pour ses virtues spirituelles et protectrices (oui j'aime les pierres magiques).

I wear these two necklaces almost every day. The buddha pendant to bring me luck and remind me of buddhist principles. And the amethyst stone for it's spiritual healing properties (Yes I like magic stones).

Bonnet - Beanie


Histoire de faire original (lol), le fameux bonnet Carhartt (de Amazon) que toute la Terre possède de nos jours. Ça va faire 2 ans que je l'ai bientôt je crois, du coup il est un peu crade, mais je m'en fou c'est le bonnet le plus cosy le plus chaud et le meilleur que je ne quitterais jamais.

Trying to be original (lol), my famous Carhartt beanie (from amazon) that everyone on this planet owns. I've had it for almost two years, so it's getting on a bit, but I don't care veacuse it's the cosiest and warmest beanie I own and I'll never get rid of it.

Plug (10mm)


Bon c'est vrai j'aurais pu mettre des boucles d'oreilles, mais j'en met pas spécialement et je n'ai qu'un seul trou. Je préfère beaucoup plus les plugs, tunnels etc même si j'ai un petit 10mm. J'aime bien le triangle parce que ça sort un peu du commun même si il est méga dur à mettre! 

True true I could have put some earrings, but I don't really wear any as I only have one hole. I prefer plugs a lot more, even if I only have a 10mm. I like this triangle plugs because it's a bit more uncommon but super hard to get in!

Montre - Watch


J'ai eu cette montre en Septembre pour mon anniversaire, depuis elle quitte plus mon poignet. C'est débile mais j'aime bien qu'elle donne aussi la date ainsi que l'heure. De base je la trouve moche mais moi je suis la fille bizarre qui aime bien les trucs moches.

I got this watch in September for my birthday, since then it has never left my wrist. It's silly but I like that if gives you the date and the time. When you think about it it's quite ugly looking but that just makes me love it even more.

Sac - Bags


Et oui en effet le motif qui sert de fond dans les photos précédentes est un sac, il vient de chez Monki ! L'imprimé carte géographique ancienne fait un petit clin d’œil au Wanderlust avec un coté vintage, comment ne pas aimé?

Yep you guessed it, this print was used as a background for my previous pictures, it's actually a bag, I bought it from Monki. The vintage map print gives a Wanderlust vibe, how can you not adore it?

Voila tout ! Ce tag était bien sympathique donc pour ma part je vais tagué:

That's it! I enjoyed doing this tag, so I'm gonna tag you guys:

- http://toutenpaillettes.blogspot.com
- http://mlamaaudite.blogspot.fr/
- http://whospunkachien.blogspot.fr/

Des bisous hihi

Kisses hihi


4 commentaires:

  1. j'adore ta bague oeil ton plug et ton sac. ♥ dès que je peux je fait ton tag, merci de m'avoir tagggé :D

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes colliers et ton plug, j'ai également fait ce tag sur mon blog, gros bisous. luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer