28 janv. 2014

# 17 Concept store - Jacotte

Hello les filles, j'ai découvert un truc trop bien que je veux partager avec vous, je vais vous présenter le concept store qui se nomme Jacotte; c'est dans le même genre de délire que les Glossybox, birchbox..etc donc recevoir des petits échantillons !
C'est tout simple, il suffit de s'inscrire sur le site www.jacotte.com, puis chaque saison vous recevez une petite pochette avec environ 6 échantillons et la meilleure chose de ce "concept"c'est que c'est GRATUIT (même les frais de port) puis ensuite vous pouvez soit acheter les produits testés sur le site et laisser des revues ou pas, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi vous inscrire via facebook mais moi je veux pas trop flooder mon fil d'actualité avec des publications associer au site (même si je l'adore) donc j'ai choisi l'option pour que ça soit que moi qui voit les publications, juste une petite astuce hihi.
 Bref, n'attendons plus, je vais partager de que j'ai reçu!

Hiya girls, I've discovered something really cool that I couldn't resist sharing with you: it's the concept sore called Jacotte, it's in the same style of subscription boxes like Glossybow, Birchbox...etc so you receive little testers!
It's so easy, you just need to sign up on www.jacotte.com, and every season you get a little bag with roughly 6 testers and the best part is that this whole concept is FREE (shipping included) then you can either buy the products you tried or leave a review, you choose :)
You can also sign up via Facebook, but I didn't really want to spam my news feed with posts associated with this website (even if I do actually like it) so I set the privacy options so only I can see them.
Let's wait no more, scroll down to discover what I received!

 



Voici comment la petite pochette se présente, le packaging est vraiment sympa, je vais vous faire découvir les produits un par un

So here's what is looks like, I think the packaging is really nice, I'm going to show you what I received below


Premièrement une petite carte "Menu" pour découvrir les potentiels échantillons de la pochette

First of all a little "Menu" card to discover to potentiel products in your little bag


Une petite gomette floue (désolée ^^) avec le logo de la boutique

A little sticker (sorry for the blurriness ^^) with the boutique's logo


Ensuite un petit échantillon "G-1", c'est un mini gommage et pour le moment c'est le seul produit que j'ai eu l'opportunité de testé, c'est un gommage normal quoi, par contre les billes étaient trop petite selon moi

Next a tube called "G1" it's a face scrub tester, for the moment it's the only product I've actually tried, it's a basic scrub nothing special.


Puis un savon avec un emballage sympa, avec un petit coté vintage, il reste à  tester!

Next, some soap in a cute packaging, still to be tried!



Ce produit a l'air fantastique! C'est une lingette démaquillante ré-utilisable, je trouve ça hyper cool comme concept, il faut juste la mouiller, mais c'est génial pour voyager, pour le camping, pour les festivals..etc et il suffit juste de le passer à  la machine à  laver pour lui donner une nouvelle vie!

This product looks fantastic! it's a makeup remover wipe but it's reusable, I think that's such a cool concept, you just need to wet it, it's great to travel with, for camping, festivals...etc and you just stick it in the washing machine to give a new lease of life!


Avant dernier produit, un échantillon d’après shampoing si vous me connaissez un petit peu vous devez sans doute savoir que je n'aurais jamais assez de produits pour les cheveux hihi!

I'm almost done, I got a hair conditioner tester, if you know me a bit by now you'll know that I can never have enough hair products hihi!


Pour terminer deux "BB cream" de Iroisie, je ne porte pas de fond de teint ni de BB crème ou du moins très rarement donc ça reste à voir mais malheureusement ayant la peau vachement claire ca sera sans doute la mauvaise teinte.

Finally, two BB creams by the brand Iroisie, I don't actually wear foundation nor BB cream or at least extremely rarely and having pale skin they will probably be the wrong shade anyway.


C'est finiiiiii donc perso je trouve ce concept store méga cool, surtout que ça me permet de découvrir de nouvelles marques tout en étant gratuit! 

It's oveeeer so personally I find this concept store really cool, and it lets me discover various brands and of course it's free!

6 commentaires:

  1. Je suis très contente, je ne connaissais pas du tout, grâce à toi je vais pouvoir avoir quelques produits gratuit à tester, merci pour cet article. :) luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air super, je vais aller faire un tour sur leur site ! Merci d'avoir partagé ça avec nous :)

    RépondreSupprimer