16 févr. 2014

# 18 OOTD + Shoot

Bonjour les chats, encore une fois une longue absence se manifeste sur mon blog. Ces derniers temps je suis un peu démoralisée par le succès de d'autres blogueuses du coup ça me démotive de faire des articles, ce qui est absolument débile parce que de base j'ai commencer ce blog non pour avoir du succès mais pour partager mes idées/tenues/revues. Donc je m'excuse. Par dessus ça j'ai aussi pleins de bacs blancs et le vrai bac en art appliqués qui me trottent dans la tête Excuses, excuses, excuses
Dorénavant je promet de faire des articles moins espacés, du moins je vais essayer haha :p 

Je vous présente aujourd'hui un OOTD que j'ai porté pour un shooting pour la page facebook Margot.Photographie, je vous invite d'aller faire un tour !

Hello cat people, again it's been a while since my last post. These last few days I've been a bit demoralised by the amount of success some other bloggers have and put myself down about it, which is totally stupid because I started this blog to share my passion, my opinions and outfits. So I apologise. On top of that, I've had loads of mock exams and my actual real Applied Arts exam that is in full swing. Excuses, excuses, excuses.
I promise to try and post more often with smaller time gaps, or I'll try to at least haha :p

Today I'm posting a little outfit I wore for a photography shoot for the Facebook page Margot.Photographie, don't hesitate to go and have a look!




Metallica T shirt - Bershka
Skirt - HM
Collants - ?
Dr Martens - amazon
Ganesha necklace - Italy
Lips- Mac "Ruby Woo"
Hat - HM
Casio - amazon

J’espère que ça vous a plut, des bisous !

I hope you liked this post, kisses!

10 commentaires:

  1. Ooooh démotive toi pas ihihi ton succès va venir ton blog à tout pour <3
    Sinon bonne chance pour ton bac! :p J'adore ta tenue, et je me rend compte que toutes les couleurs de cheveux te vont, c'est ouf!

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop choupi Louise <3 merci merci hihi! On me le dit souvent ! Peut etre un jour je ferai un article sur l'histoire de mes cheveux hahaha

      Supprimer
  2. Ton blog mérite le succès, ça va venir, j'en suis sur ! Cette série de photos est vraiment sublime, j'aime trop l'effet "vieux" et assez sombre, et ta tenue est vraiment belle, j'adore le t-shirt. :) luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es adorable <3! Il faut remercié la photographe héhé, merci beaucoup! Seulement 4 euros ce t shirt, je suis refaite hihi

      Supprimer
  3. J'apprécie vraiment ton blog pour son côté décalé, alors ne t'arrête surtout pas, c'est superbe. En plus tu ne peux attirer que des gens intéressant comme ca ♥ J'adore ta tenue, ce t-shirt est top. La première photo est sublime on dirait que tu as les cheveux rose !
    Louply ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Hélas, ils ne le sont plus... Mais mes cheveux de poney me manquent tout de meme :')

      Supprimer
  4. il est Soooin ton article kitty ! ♥♥ :D

    RépondreSupprimer
  5. t'es sublime ♥♥♥ ca faisait longtemps que j'avais pas vu un de tes articles! et t'inquiètes moi aussi ca me déprime le succès des filles (qui souvent on vraiment un blog copié collé genre madison) ca fait plus d'un an que j'ai mon blog et je peux pas dépasser 150 vues par jour, c'est mon grand maximum, mais même si je courre pas aux vues, c'est un peu relou au bout d'un moment, bref bref !
    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ce genre de message me rassure ! Je suis pas seule désormais hihi ♡ merci encore !

      Supprimer