13 juin 2014

# 30 Clothes TAG

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous présente le "Clothes Tag" l'idée provenant de la charmante petite Lucia (c'est bien ça? Je suis vraiment désolée si je me trompes) du blog luceflowers. Donc ci dessous vous allez trouver divers vêtements qui vous permettront de découvrir un peu plus ma garde robe! J’espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me dire votre tenue/vêtement préféré en commentaire :) Puis c'est drole à travers les photos vous pouvez observer les petits vers de terre qui monte le mur de droite. Aussi je suis désolée d’être pieds nus sur les photos, mais avec autant de fringues c'est un peu gavant d'enlever les chaussures à chaque fois aha (a)

Hi everyone, I decided to do the "Clothes Tag" the idea came from Lucia (is that right? I'm really sorry if I'm wrong) from luceflowers . So below you will find various clothes that show you my personal style. I hope you enjoy it and please tell me your favourite outfit / garment in the comments :) So I'm sorry to be barefoot on the photos, but with so many clothes it's a little annoying to change shoes each time aha (a)

#1 "Vêtement préféré"/ "Favorite garment"


 Toute nouvelle acquisition, mais ohlalala je suis déjà amoureuse de cette robe malgré qu'elle soit un peu trop courte, l'imprimé est juste au top, étant fan des chats (avec le prénom Kitty en même temps...) c'est la robe faite pour moi.

Here is my new fav dress, it is a bit too short, it has cats printed all over it, so basically it's made for me (with my name being Kitty...).

#2 "Vêtement le plus récent" - "Most recent garment"


Toute fraiche à peine achetée il y a quelques jours, il me fallait des robes pour l'été et je suis tombée sur celle-ci chez tadam Pimkie (gros choc pour moi que n'y rentre jamais) pour son petit prix de 14.99 il me semble. Bon après je dis été... mais c'est une robe noire, bravo bravo, y'a des fleurs ça compte?

Fresh out of the shops, bought a couple of days ago, I needed summer dresses and I came across this one in Pimkie (big shock for me because I never go in there) for it's small price of 14,99. I do mention summer... but to be fair it's still a black dress, but it does have flowers does that count?  

#3 "Vêtement le plus vieux" - "Oldest garment"


Je pense que techniquement c'est ce perfecto en cuir, c'est pas le vêtement que j'ai depuis le plus longtemps mais étant vintage de base des années 90 je pense qu'il est assez vieux pour rentrer dans cette catégorie aha.

I think technically it's this black leather jacket, because even if I haven't had it for that long it was vintage from the 90's so I think it's old enough to be part of this category.

# 4 "Vêtement que j'aime le moins"  - "Garment that I dislike"


Alors la... je sais pas comment j'ai réussi à justifier payer 20 euros pour cette espèce de tunique/robe sans forme, honte à moi. 

Not sure what happened here, I have no idea how I justified paying 20 ears for this sort of dress/tunic things with no shape, shame on me.

#5 "Vêtement que je porte le plus" - "Garment that I wear the most"




Sans hésitations c'est ma fameuse jupe patineuse noire qui vient de HM, la forme est juste parfaite.

Without hesitation, it's my basic black skater skirt from HM, the shape is just ideal.

#6 "Vêtement que j'aimais mais ne porte plus" - "Garment that I used to like but I don't anymore"


 Malheureusement il y a eu un petit soucis dans la machine à laver et ce haut qui était précédemment bleu pastel est devenu un peu verdâtre ça se voit pas sur les photos mais en vrai si et ça me brise le cœur en considérant que je l'ai payé un truc comme 45 $ chez Urban Outfitters ptn :(

Unfortunately there was a little problem when this was washed, it was originally pastel blue but became a bit green, you can't really tell but it breaks my heart considering I paid something like 42$ for it in Urban Outfitters :(

#7  "Vêtement que je porte le moins" - "Garment that I wear the least"



Ayant fais un "Look book"pour cette robe dans mes premiers articles, finalement je l'ai pas porté une seule fois en France (en Angleterre ça passe encore). Je trouve que elle fait juste un petit peu trop dominatrice ahahaha et c'est pas trop l'impression que je veux donner.

Having made a "Look book" for this dress in my first post, I haven't worn it once in France (it is more acceptable in the UK). It just looks a bit to S and M ahahaha and that's not really the vibe I'm going for.

#8 "Vêtement significatif" - "Sentimental garment"


Premier achat sur le site drop dead sisi dans ma période emocore/scene girl de l'espace, sauf que en fait je l'aime toujours donc je veux pas m'en séparer.

This was my first purchase on the drop dead website when I was going through my scene queen/emo kid phase, but I actually still love it so I don't want to get rid of it.

#9 "Vêtement le plus cher"  - "Most expensive garment"


LA chemise de ma vie, une vintage Versace je sais pas combien elle a couté d'origine mais on me m'a offerte, et jugeant les prix sur ebay c'est pas donné pour un bout de tissus, mais regardez cet imprimé, il est pas juste généralissime?

This is the best blouse ever made, it's a vintage Versace, I have no idea how much this originally cost but it was a gift, and judging on the price they go for on ebay, it's not cheap for a piece of material. But check out this print, isn't it just amazing?

#10 "Vêtement le moins cher" - "Cheapest garment"




Boum j'ai acheté cette jolie petite chemise avec un imprimé de roses trop choupi pour le mini prix de 2 euros en vide grenier.

Boum I bought this cute little rose printed blouse for the tiny price of 2 euros at a car boot sale.

 #11 "Vêtement le plus extravagant" - "Most extravagant garment"



Encore une pièce vintage, je suis désolée aha mais la mode d'avant avait toujours des trucs plus originaux et unique je trouve. Ici c'est une robe couverte de sequins, elle pèse une tonne sans déconner. Les sequins, les trucs brillants c'est considéré extravagant? Moi je dis oui.

Another vintage piece, I always find that trends from the olden days always have more unique and original pieces. Here is my sequin covered dress, it is quite heavy actually. Are sequins considered extravagant? I think so.

#12 "Vêtement le plus coloré" - "Most colourful garment"




Bon c'est vrai que j'aurais pu vous mettre un de mes nombreux t shirts tie dye, mais ils étaient tous au sale, donc voici un petit blazer tout de même bien coloré et abstrait.

I guess I could have shown you one of my many tie dye t shirts, but they were all in the wash, so here is a little colourful yet abstract blazer.

#13 "Vêtement le plus simple" - "Most simple garment"


Oups j'ai oublier de le prendre en photo mais j'ai une vielle photo aha, c'est ce débardeur gris tout simple qui vient de chez Monki. 

I forgot to take a picture of this, so it's an old photo, but I chose this simple grey cami top from Monki.

#14 "Vêtement que j'ai le plus porté cet été" - "Most worn item of clothing this summer"



Bien évidemment il s'agit de cette combishort Motel Rocks (via asos), elle passe partout, en soirée, sur la plage, aux concerts... elle est légère et toute colorée, assortie à mes cheveux en plus.

Of course I had to choose this floral romper from Motel Rocks (via asos), it's perfect for anything, parties, the beach, concerts... It's a nice light fabric and very colourful, and it matches my hair!

Voila c'est terminé, c' étais un peu long mais c'est fini ! Des bisous jeunes gens xx

We're done, it was a bit long but it's over! Kisses youngsters xx
 

8 commentaires:

  1. j'adore ce tag, je l'ai fait aussi!

    j'aime beaucoup la première robe et le t-shirt qui a délavé, c'est dommage aha.

    Nina, xx.
    iamplaidshirtsandbigshoes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. holà, j'aime beaucoup ton post, toutes tes pièces sont vraiment originales, je trouve que tu as un style incroyable et propre à toi, ça fait plaisir à voir !

    xx

    http://ohlovelylittlething.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable :)! Merci ça fait super plaisir comme commentaire hihi

      xx

      Supprimer
  3. Tout tout tout, j'adore tout, en particulier ta robe chat (♥) et ton chemisier Versace :)

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  4. Je suis trop contente que tu l'ai fais (non tu ne t'es pas trompée c'est bien ça pour mon prénom), je suis fan du chemisier à fleurs et de la robe chats, le décor est juste magnifique, le bleu lagon derrière c'est trop jolie. ** luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer