5 juin 2014

# 28 Tropicana

Hola mes chats! Je reviens aujourd'hui avec un nouvel outfit, le dernier jour au lycée pour moi. Je suis enfin libre! Enfin il reste le bac, mais bon mes années lycée sont enfin terminées pourtant j'ai l'impression que hier j'étais en seconde aha, même si je suis triste de quitter ma très chère classe d'art appliqué que je me tape depuis 3 ans (je vous aime). Cette tenue exprime parfaitement l'été pour moi, l'imprimé tropical/exotique s’agrémente très bien à mes cheveux je trouve! Une touche de rouge sur les lèvres + les sandales plateforme et je suis prête pour le soleil, les Beach Boys à fond, les aventures et la mer. Pour vous mettre dans l'humeur, je vous propose d'écouter cette chanson de Weezer, un classique.


Hola my cats! I'm back today with a new outfit, it was the last day at school for me. I'm finally free! Finally high school is over, even though it felt like my first ever day yesterday, although I am sad to leave my dearest art class (I love you). This outfit was the perfect one for me, the tropical / exotic print is compliments my hair very well I think! A touch of red on the lips + platform sandals and I'm ready for the sun, the Beach Boys on blash, adventures and sea. To get you in the mood, I suggest you listen to this song from Weezer, a classic.


  

Dress - HM
Sandales - HM
Tattoo choker - Ebay
Buddha - L'envol


A bientôt ! Des bisous x

See you soon! Kisses x


4 commentaires:

  1. j'ai faillit acheter la même robe!
    je l'ai pas fait mais tu m'as donné envie de courir à H&M et de la prendre tout de suite.

    j'adore les chaussures!

    Nina xx, http://iamplaidshirtsandbigshoes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh cool surtout pour son petit prix de 14€95 aha :) merciiii

      Supprimer
  2. La robe est sublime & tes cheveux aussi ! La piscine me donne trop envie. xx luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer