15 mai 2014

# 27 Seaside OOTD

Bonjour bonsoir, ayant plus trop d'idées d'articles je reviens avec un nouveau OOTD. Si jamais des petites idées vous passent par l'esprit, ou un tag que vous voulez voir n'hésitez pas de le laisser en commentaires :)!
Je trouves ça un peu difficile de devoir assortir mes cheveux avec mes vêtements, parfois je réfléchis pas, dans ce cas il y a un peu de contraste, mais j'essaye de ne plus pas porter mes vêtements parce que ça ne va plus avec ma chevelure de poney. Bref, je vous laisse voir toussa !

Hiya, having not many ideas to post on the blog I just decided to come back with a new OOTD. If by any chance you have any ideas, a tag or anything you want to see, don't hesitate to let me know in the comments :)!
I find it a bit difficult to match my hair to my outfits, sometimes if I don't think about it, in this case there's a bit of contrast, but I'm trying to embrace the colour clashing. I'll let you check it out!






Dress - HM
Shirt - Vintage
Black skirt - HM
Shoes - Vans era
Sunglasses - Italian market


Petite photo de la vielle ville de Antibes et la jolie Cote d'Azur ! Pleins de bisous x

Here's a little photo of Antibes old town and the beautiful french riviera! Loads of kisses x


3 commentaires:

  1. J'adore le détail du bas de la robe. ^__^

    RépondreSupprimer
  2. La robe est très jolie, personnellement j'aime beaucoup ce mélange de couleurs. Tu pourrais peut être faire le "Clothes tag"? xx luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer