2 mai 2014

# 26 Organised mess

Coucou tout le monde ! Je reviens en ce jour avec un article pas trés organisé aha, je vais vous parler du concept Back to m.a.c, un "Outfit of the day" et un petit tour en photos du musée d'art moderne et contemporain de Nice ainsi qu'un  plus une petite surprise que vous allez voir dans les photos suivantes hihi. C'est parti !

Hi everyone! I'm back today with a little messy post aha, I'm going to write about the whole Back to m.ac. concept, featuring an Outfit of the Day and a little photo tour of Nice's modern art museum, and you might notice a subtle change in my hair colour!

#1 Back 2 m.a.c

Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous devez savoir que j'ai un problème avec cette marque cosmétique notamment leur rouge à levres *bave* si vous voulez téma (trop une racaille la meuf) ma collection c'est pas ici :)
Donc revenons au sujet, depuis un certains temps j’entends des échos du concept Back to m.a.c chez les blogueuses anglaises, donc je me suis renseignée. C'est un concept pour recycler les emballages/packagings de produit m.a.c , vous ramenez 6 produits vides et vous recevez un rouge a lèvres gratos, au lieu de payer 18 euros ça me dit bien perso. 

Pourtant j'avais mes doutes, parce que dans certains pays européens comme la Suède par exemple ils ne font pas partis du truc, mais surprise surprise en France oui ! Pour ma part je suis allée recycler un fond de teint, un phare à paupières, un gloss, un rouge à lèvres, et deux mascaras. Puis je me suis régalée à choisir un nouveau bijou (le choix de tous sauf les Viva Glam), pour ma part j'ai choisi le "Flat out Fabulous", un rose flash matte. Pour ce concept vous pouvez ramener n'importe quel produit m.a.c qui a du plastique ou du verre sur l'emballage, même les lingettes apparemment, ça marche pour tout apart les liners khol ou les liners crayon :)

If you follow me on some social networks, you should know that I have a problem concerning m.a.c lipsticks *drools* if you want to check out my collection with swatted follow this link :)
So back to the topic, for some time now I hear echoes of the Back to m.a.c concept, I was pretty intrigued by it. It is a concept consisting of recycling the packaging of any m.a.c product, you bring 6 empty products and receive a free lippie, instead of paying 18 euros.

Yet I had my doubts, because in some European countries such as Sweden for example the concept doesn't apply to their stores, but surprise surprise it works in France! I went to recycle my old makeup, I had foundation, an eye shadow, a lip gloss, a lipstick, and two mascaras. You can choose any lipstick except the ones from the Viva Glam collection, I chose "Flat out Fabulous", a bright matte pink. For this to work you need to bring in any plastic or glass containers, even empty m.a.c wipes work apparently so everything apart the kohl liners or lip liners :)







#2 OOTD Pastel Party


Top - Primark
Trousers - HM
Jacket - Vintage
Bag - Primark
Dr martens - amazon.co.uk

*Donc en fait la surprise c'est que mes cheveux roses sont de retour voilouhhhhh

* So the surprise is...my pink hair is back yayyyyy

#3 Museum Tour

 Ci dessous pour aller trouvez des œuvres de Yves Klein, Nikki de Saint Phalle, Christo, Daniel Spoerri (keur sur toi man), Robert Malaval... J’espère que cette petite visite virtuelle vous plaira et si vous jamais vous passez sur Nice, n'hésitez pas c'est un musée énorme et gratuit pour tous.

Below you will find art work by Yves Klein, Nikki de Saint Phalle, Christo, Daniel Spoerri (fav), Robert Malaval... I hope you'll enjoy this little virtual tour and if ever you're in Nice, I'd really recommend it and it's free!

Entrée/Entrance





















J’espère que ce bordel relativement organisé vous plaira, je sais que c'était un article un peu long mais voila aha, pleins de bisous !

I hope you enjoyed this organised mess, loads of kisses !

6 commentaires:

  1. tes cheveux rose sont-il permanent ? avec une amie on s'était fait les cheveux rose (pour ma part, elle les avait vert) et c'était plutôt cool ! Ca te va bien en tout cas ! :)
    N'hésites pas à aller faire un tour sur mon blog ( que je viens de recommencer ;) ) et à laisser des avis !
    Bisous ( et encore très beau blog, j'adore :) )
    Stella
    www.uneetoiledemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non semi-permanent donc je dois le refaire assez souvent :) ! Ahhh c'est cool, copines de cheveux colorés! Merci en tout cas, j'irai faire un tour ;) x

      Supprimer
  2. Cette expo avait l'air surprenante ! :)
    Sinon j'aime bien le ral et la couleur de tes cheveux!

    ciao !

    Romy
    http://linconstance.blogpost.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mon musée preféré! C'est gentil merci :) x

      Supprimer
  3. eh bien ce bordel organisé m'amuse bien ;) !
    C'est assez "frais" de mélanger pratique, look et musée !
    La superficialité et l'intellectuel peut faire bon ménage ;) !

    Les Selfies de Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce style d'articles, c'est agréable à lire étant donné que ça mélange tout, tes cheveux sont magnifiques. xx luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer