25 avr. 2014

# 25 Military Vibes

Yo les chatons, je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle tenue du jour. C'est enfin les vacances donc j'ai profiter pour prendre des photos dans le vieux Nice, inspiré viteuf du punk pour le haut résille puis le reste je sais pas trop, la veste camouflage je l'ai piquée chez mon frere hihi.

Yo kittens, I'm back today with a new outfit of the day. It's finally the holidays so I made the most of it by taking some photos in Nice's old town, punk inspired with the fishnet top, I'm not sure for the rest but the military jacket is stolen from my brother's closet hihi.


Top- Primark
Shorts-Vintage
Tights- Asos
Military jacket - au fraté
Dr Martens - amazon
Beanie - Carhartt
Sunglasses - Italie

4 commentaires:

  1. J'adore les photos et ta tenue est parfaite dans ce cadre ! Coup de cœur pour tes colliers et tes collants. xx luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci ça fait super plaisir xc

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue, et les photos sont jolies :)

    RépondreSupprimer