11 avr. 2014

# 24 Hooters

Hola les chatons, je vous présente une petite tenue du jour. Inspiré de Mercredi Addams et Lua P du blog le-happy.com, mon t shirt "Hooters"est purement ironique si vous connaissez cette chaine de restaurants américain ou les serveuses sont réputés d’être recrutées pour la taille de leurs seins aha, je trouve ça drôle de le porter puis l'imprimé est toujours sympa. Accompagné des docs (pour changer), une veste en daim et une jupe taille haute. Tous les détails se trouvent ci dessous :)

Hey kittens, I'm back today with yet another outfit of the day. Briefly inspired by Wednesday   Addams and Lua P from le-happy.com, my Hooters tee is purely ironic, because of its connotation which is the exact contrary of what I am haha. Accompagnied by my trustee Dr Martens for a change, my suede jacket and a high waisted skirt. All the details are below :)








Floral head crown - HM
Shirt- ?
T shirt- Hooters restaurant (New York)
Skirt- HM
Jacket - Vintage
Dr Martens - amazon
Lunettes - ?
Mala - Nirvana, Nice
Casio watch - amazon


Ragez pas trop du bon temps dans le Sud hihi, l'été arrive, je vais devoir mettre des vetements colorés bientot! Des bisous xx

Don't rage over the South of France's awesome weather hihi, summer is on it's way, I'm going to have to wear colourful clothes soon! Kisses xx

7 commentaires:

  1. t'es juste trop belle ! j'adore ta tenue ♥

    http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Trop adorable ! Merci beaucoup hihi ♡

    RépondreSupprimer
  3. superbe tenue ! j'aime beaucoup ton t-shirt :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. on rage pas on rage, je me ballade les bras à l'air à Paris! :)
    super tenue!
    http://iamplaidshirtsandbigshoes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue est très jolie, j'adore le côté ironique du t-shirt et le fond est sublime ! xx luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer