7 avr. 2014

# 23 : I fell in love again

Salut les bambinos! Héhé c'est pas comme si ça faisait un mois que j'avais pas publier... non du tout. Pour changer... je m'excuse aha. Ces choses sont des favoris du moment sauf que c'est des trucs que j'aimais déjà mais que j'ai un peu perdu de vue hihi comme mon blog d'ailleurs, je vous prie de m'excuser, me tuez pas svp, blogueuse infidèle que je suis.

Hey everyone! Sorry it's been so long... The things mentioned below are favourites of the moments except they are things I already loved but kind of forgot about a bit like my blog you could say, please accept my apology, don't kill me pls.

#1 Rouge Chanel




Un vrai bijou celui la, sans déconner je viens de le retrouver après l'avoir perdu pendant bien 1 an. Je suis super contente, ayant payer 32 euros et étant incapable de le retrouver je suis plutôt satisfaite qu'il soit de retour dans ma vie (il était sous le canapé apparement..). C'est un rouge assez flash, et relativement hydratant contrairement à mon Ruby Woo de chez mac aprés niveau tenue, y'a mieux.

This lipstick is a real gem, I just found it again after it disappearing about a year ago. I'm so happy, having paid 32 euros for it and being incapable of finding it again I'm pretty satisfied that it's back in my life (it was under the sofa apparently...). It's a really nice bright red and a lot more hydrating than my usual m.a.c Ruby Woo, although is has less staying power.

# 2 Series


Y'a un bon moment j'avais tenter d’entamer la fameuse série "American Horror Story", j'ai regarder le premier épisode toute seule, j'ai pas pu continuer. Si vous aimez l'horreur, le gore, le glauque, le macabre, le malsain, la peur et le suspense, cette série est pour vous. J'ai maintenant terminé la saison 1 et 2 (seule, trop forte la meuf) je suis trouillarde donc j'ai eu peur mais à travers les épisodes on s'y habitue.

Quite a while ago, I attempted to start watching the famous series "American Horror Story", I watched the first episode on my own and I couldn't go on. If you like a bit of horror, gore, creepiness, the macabre and fear, this series is made for you. I've now finished season 1 and 2 (on my own, wow), I'm a but of a scaredy cat but you get used to it over time.


# 3 Food

 
Oh mon dieu, ces trucs, c'est le bonheur dans un emballage. Des sortes de gateaux au beurre de cacahuètes enrobés de chocolat. Vous baver devant autant de calories? C'est américain (quelle surprise) donc difficile à trouver, mais dés que j'en trouve, c'est l'amour fou à nouveau.

Oh my god, these things, it's sent from the gods. They are peanut butter cups in milk chocolate. Are you drooling over the amount of calories yet? Being american treats (what a surprise) they are pretty hard to find, but as soon as I do, I fall in love all over again.

#4 Music: La Dispute



Groupe post-hardcore au son unique, je tombe de plus en plus amoureuse de leurs albums, titres contrastant mais toujours reconnaissables. 

"La Dispute sont plus qu'un groupe; ils sont de véritables artistes, concentrer réellement sur tous les aspects de leurs chansons. Musicalement, leurs compositions, mélodique inconditionnels expérimentales entièrement développés peignent des paysages sonores passionnément luxuriants" Tout est dit.

Post-hardcore band with a unique sound, I fall more in love with their albums, tracks all the time, with contrasting titles but you can always recognise their sound.

"La Dispute are more than a group, they are true artists, they really focus on all aspects of their songs. Musically, their compositions, experimental melodic hardcore fully developed that passionately paints lush soundscapes." Enough said.

 

# 5 Coconut oil


J'avais lu pas mal de revues sur internet comme quoi l'huile de coco était un soin miracle pour les pointes sèches, ça a l'air de plutôt bien marché pour ma part! La texture est très solide mais il suffit d'en prendre un peu dans vos mains puis ca devient liquide c'est grave chelou: ça fond au contact de la chaleur, mettez ça sur vos pointes, laissez agir 20 minutes puis lavez vos cheveux comme d'habitude. (7.95 euros le gros pot)

I read a lot of reviews on the internet that coconut oil was a miracle treatment for dry ends, it works rather well for me! The texture is very hard, but just scoop a little in your hands and it melts when it comes in contact with heat, put it on your hair tips, leave for 20 minutes then wash your hair as usual. (7.95 euros big pot)

# 6 Shoes


 Depuis un bail je veux des baskets compensées dans ce style, il y en avait des sympatoch'
à HM mais plus de stock... donc j'en ai trouvé des cools sur le site asos  au prix super abordable de 18 euros. 

I've been lusting for some platforms trainers for ages, I found some cool ones from HM but they sold out mega fast, I did end up buying these ones off asos  for a reasonable 18 euros.


# 7 Stretchers


Si vous me suivez depuis un petit moment, vous devez sans doute savoir que j'ai un écarteur de 10mm à l'oreille gauche. Il se trouve que je n'aime pas les boucles d'oreilles, puis j'aimerai bien stretcher l'autre oreille comme ça je suis tranquille. Sauf que je n'avais plus aucune corne pour augmenter de mon petit 1,2 à 10mm, j'ai donc consulter mon meilleur ami: ebay. Un kit entier de 1,6 à 10mm (plugs compris) au prix donné de 2.30 euros avec livraison gratuite, venant de Chine, j'ai reçu mon colis en deux semaines pile. Ça vous chauffe? Voici le lien

If you've been following me for a while, you probably know that I have a 10mm hole in my left ear. It turns out that I do not like earrings, so I'm planing to stretch my other ear. Except that I had no more tapers to increase my little 1.2mm to a10mm, so I consulted my best friend: ebay. An entire kit from 1.6 to 10mm (plugs included) at a price of 2.30 euros with free shipping from China, I received my package within two weeks. Heres the link.

# 8 Music Maniac


Une application super éfficace pour télécharger de la musique directement sur votre tel, en plus de ca c'est hyper rapide si vous êtes en wifi, et la majorité des chansons ne sont pas des remix. Malgrés quelques pubs, cette application est essentielle.

This is a super efficient music app to download music straight to your phone, it's also really fast is you're connected to wifi, and most of the songs aren't remixes. Despite a few ads, this app is amaze.

# 9 Velvet leggings


L'incontournable dans mon armoire: mon legging en velours! Tout doux, tout noir, tout parfait. Je l'ai choppé en soldes chez HM pour seulement 5 euros, mon meilleur achat de l'année de je crois. Il y en a des similaires sur Romwe, ou sheinside mais pas au même prix :)

An absolute essential in my wardrobe are my velvet leggings! So soft, all black, so perfect. I picked them up during the sales at HM for only 5 euros, my best bargain of the year I think. They have similar ones on Romwe and Sheinside but not for the same price :)

#10 Site: Chicwish


J'étais deja tombée sur ce site avant sans vraiment faire attention mais il y a des pièces vraiment belles en fait au prix abordable + livraison gratuite! Que demander de plus? Voici une sélection rapide:

I've already come across this website without really thinking twice but they actually have some really nice pieces, with quite cheap prices and free delivery! What more could you ask for?
Here's a quick selection:


Robe : 22,13 euros

Chaussures : 43,97 euros


Sac: 37,68 euros


C'est tout pour aujourd'hui! Des bisous x

That's all for today! Kisses x


4 commentaires:

  1. Les reeeeeeses, alias le truc trop bon, sinon j'adore ton rouge à lèvre, il est trop cool et tes lèvres sont parfaites pour mettre des rouges à lèvres je trouve (le compliment bizarre bonjour).
    Sinon j'adore chicwish aussi hihi

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeahhhh! Ohhh merci tkt on me le dit souvent :') tu n'es pas folle aha <3 merciiiii

      Supprimer
  2. Ça fait plaisir de te revoir, tes articles sont toujours aussi cool ! J'ai vraiment envie de regarder American Horror Story mais j'ai peur de me faire pipi dessus haha. Sinon j'adore les articles du site chicwish ! xx luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil :) au pire essaie de regarder ca avec une amie et ensuite ca va tellement t'intriguer que tu regarderas toute seule! Merci :)

      Supprimer