7 mars 2014

# 22 Vide dressing en ligne

Bonjours mes chats, je vous poste un mini article super rapide pour vous donner le lien de mon Vide Dressing en ligne, je vend quelques pièces vintage et d'autre fringues, car pour celles/ceux qui ne sont pas au courant, je déménage cet été en Angleterre et je n'ai non seulement pas de place pour tout emporter mais j'aimerai bien me faire un petit peu d'argent! Je vous fais un mini revient la dessous, n'hésitez pas d'aller faire un tour, vous pouvez passer des commandes via Paypal pour faciliter la tache! (sinon on peut se débrouiller avec une autre solution contactez moi par email) 
Je suis ouverte au négotiations, je livre en France et en Union Européenne.



Bisous tout le monde! 

 
 

7 commentaires:

  1. Tu en as de la chance de déménager à Londres ! Tu vends vraiment de jolies pièces sur ton tictail. :) luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déménage à Brighton ! Londres c'est trop cher :') Merci!

      Supprimer
    2. Ah pardon j'avais mal lu, enfin je voulais dire en Angleterre haha !

      Supprimer
  2. Pourquoi tu penche toujours la tête sur les photos ?

    RépondreSupprimer
  3. coucou je t'ai nominé sur le liebster award, passe voir l'article sur mon blog xx
    xoxo<3 (juliette)

    RépondreSupprimer
  4. Yeah ! J'irai bien jeter un coup d'oeil quand jaurai le temps.

    RépondreSupprimer