26 févr. 2014

# 21 Tuto: Rope angel braid

Salut les gens! Aujourd'hui je vous présente un petit Tuto pour les cheveux super rapide. Cette coiffure est parfaite pour les jours ou nos cheveux refusent de se mettre bien, en plus de ça c'est vraiment super simple et ça ne prend que 5 minutes! 

Hey guys! Today I'm back with a little hair tutorial. This hairstyle is perfect for the days when your hair just doesn't want to cooperate, and it's so easy and only takes 5 minutes!





Il vous faudra:
- Une brosse
- Des barrettes

You will need:
- Hairbrush
- Hair grips


Step 1 - Brush your hair


Step 2 - Separate two pieces of hair closest to your natural hair parting


Step 3 - Cross the two sections to form a braid like the photo below


Step 4 - Continue this twisting motion picking a new section of hair up each time, following your hair line


Step 5 - Continue the same twisting motion all around your head giving a rope braid effect


Step 6 - Once you get to the nape of your neck, the motion becomes quite hard so I'd recommend changing hands, it helps


Step 7 - Following this motion till the last piece of hair, pick up your hair grips to fix it


Step 8 - Fix the last section of hair with a hair grip and try hiding it, don't hesitate to add more if you need to





Shirt - Kookai
Venus Jumper - Sheinside


Pleins de bisous!

Kisses x

10 commentaires:

  1. Pourquoi mes cheveux sont court :( *pleure* Même si j'aime beaucoup ma coupe je vais revenir aux long, les coiffures me manquent trop les chignons j'en veux plus et sont devenu moches pour être laché ahaha.

    Sinon ton sweaaaaaat, il est genre beau beau beau puis voilà ahah

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca marche toujours avec les cheveux courts je pense! Merci merci hihi <3

      Supprimer
  2. Cette coiffure est juste magnifique, je vais essayer de la reproduire (à tout les coups ce sera un énorme fail) ! luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ça rendra mieux vu que tu as les cheveux longs s'il faut !

      Supprimer
  3. Wow je vais essayer ça rapidement, ça a l'air facile et le rendu est génial :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette coiffure, c'est vraiment quelque chose que j'aimerais savoir faire. Le résultat sur toi est absolument magnifique, je pense que je vais m'y mettre !

    xx

    http://ohlovelylittlething.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. super beau ! ça m'a l'air moins compliqué que la couronne tressée que je galère à faire... du coup je vais essayer ta coiffure, merci pour le tuto :)

    http://the4hundredbeats.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer