21 févr. 2014

# 20 OOTD Carnaval

Hello, salut, bonsoir, bonjour, petit OOTD pour vous aujourd'hui car aujourd'hui c'était le carnaval dans mon lycée! Assez réputé pour ce fabuleux carnaval, les déguisements sont toujours au top, puis nous avons aussi la chance d'avoir tous nos cours banalisés de 14h à
16h pour un concert dans le lycée avec un défilé des meilleurs costumes. Pour mon costume je me suis inspirée des bandes déssinées de Roy Lichtenstein avec ses blondes aux visages pointillés, j'ai tourner mon costume à ma facon en faisant un style plus Pin-up. J'espere que ca vous plaira !

Hey you guys, small OOTD for you today, because today if was Carnival day at my school! My school actually has quite a reputation for it, the costumes are always amazing, and we also have our lessons cancelled that day especially to celebrate. For my costume I was inspired by Roy Lichtenstein's comics with his dotted face, I tried to make my costume more of a pin-up style. I hope you enjoy it!


Dress - Hell Bunny
Gloves - mum's
Shoes - Jeffrey Campbell lita
Birkin Bag - Vintage Hermès
Necklace - Vintage 



J’espère que vous avez aimer cet article, dites moi quel costume vous préférez si vous voulez! A bientôt les chats et bonnes vacances à tous xxx

I hope you enjoyed this post, let me know which costume you liked the most if you want! See you soon cats and have great holidays xxx

5 commentaires:

  1. J'adore ton costume mais j'ai du mal avec cet artiste ! En tout cas je suis bluffée par le résultat, tu l'as vraiment bien réalisée surtout au niveau du maquillage ! luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu ces vikings sont vraiment géniaux ! ❤

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois que quelqu'un réussit ce genre de déguisement : BRAVO ! J'ai vu plusieurs fois des gens tenter ce genre de maquillage et c'était terriblement raté à chaque fois. Ton maquillage est vraiment bien fait pour le coup, et la tenue colle très bien avec. Les déguisements des gens de ton lycée étaient sympa aussi :)

    RépondreSupprimer