11 août 2014

#33 Day 2: Optimus Alive (ft. my friends)

Hola mes chatons, de retour aujourd'hui avec les OOTD du festival Optimus Alive, vous pouvez voir les tenues du premier jour ici. Pour cette journée on a voulu se déchainer un peu parce que c'étais Mgmt (The Black Keys et Diplo aussi) ce jour la, donc place au tie dye, au paillettes, aux couronnes de fleurs etc. Niveau tenue, celle ci était ma préférée, je vous laisse decouvir toute nos tenues. 

Hola my lovelies, I'm back today my Optimus Alive festival OOTD, you can see the previous outfits from the first day here. This day we wanted to be a little more adventurous because it was Mgmt (The Black Keys and Diplo too) so here comes tie dye, glitter, floral headcrowns... etc. This outfit was one of my favourites, I'll leave you to look at the outfits. 

Day 2 - Kitty






Dress - Aliexpress
Dr Martens - amazon.co.uk
Floral headcrown - Claire's
Sunglasses - aliexpress
Casio watch - Amazon
Necklace - HM
Gay pride flag - Ebay
Bag - Monki

Day 2 - Flora 



Day 2 - Léo



Day 2 - Marie



Day 2 - Mika


Puis pour terminer l'article voici quelques photos de ce jour + les artistes:

To finish this post, here are some photos of that that and of the artists:


MGMT



The Black Keys


Diplo


Voilouh, pleins de bisous xxx

There you have it, loads of kisses xxx


9 commentaires:

  1. LA ROBE NUAGE EST TROP BELLE JVAIS ALLER TE LA KIDNAPPER !!
    Non mais sans rire j'adore vos tenues vous êtes tous assortis c'est trop mignoooon!

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu un coup de cœur pour ta robe nuages, vos couronnes de fleurs et le haut tie&dye de Flora! Vos looks sont fouus et j'aurai trop aimé voir MGMT mais je connais pas les deux autres groupes. xo luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)! The Black Keys? Vas écouter ca te plaira !

      Supprimer
  3. ta robe nuage te va à merveille! et puis vos couronnes de fleurs sont superbes. j'ai un gros coup de coeur pour la photo avec le drapeau gay, je la trouve vraiment jolie.
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. La robe nuage je l'a veuuuuuuuuux!
    Que de superbes looks ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta robe nuage moi aussi ^^

    RépondreSupprimer