26 sept. 2014

#34 University Room Tour

Coucou, je suis de retour oui après encore 3 milles ans... Sauf que cette fois il y a du nouveau dans ma vie, depuis le temps j'ai déménager à Brighton en Angleterre pour mes etudes. Ayant enfin décorer ma chambre universitaire, j'ai decider d'en profiter pour vous la montrer sous forme de video. J'espère que ça vous plaira !

Parfois on dirait que la musique bug mais non c'est juste une chanson bizarre (a)

Hello, I'm back yes 3 billion years later... Except this time new things are happening in my life, since my last post I've actually moved from Nice in France to Brighton in the UK. 

Having finally decorated my uni room, I decided film a Room Tour. I hope you enjoy it!

The music is a bit strange sorry (a)



Oubliez pas de mettre en HD









6 commentaires:

  1. Elle est mignonne tout plein cette petite vidéo. Pour une première, c'est chouette je trouve.
    Bon, par contre, la musique est vraiment étrange, hahaha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you! I chose the music because of copyright reasons :)

      Supprimer
  2. Wow j'adore ta chambre, toi au moins tu n'as pas une chambre blanche comme toutes les ytbeuses aha ! Sinon ça serait super intéressant une vidéo ou tu parles de ton parcours scolaire, de tes études, du pourquoi du comment tu as déménagé à Brighton enfin personnellement ça m'intéresserait énormément. xo luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves? Jy penserais parce que je pense être assez mal a l'aise devant une camera hihi :p merci encore!

      Supprimer
  3. Troooop cool ta chambre Kittoche!! J'espère que tout va bien pour toi là bas, faudrai qu'on skype un de ces jours <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ! Tout vas bien oui :) add moi sur skype:whereskittopia

      Supprimer