18 oct. 2014

#35 Do you want to go to the Seaside?

Hello tout le monde! Je reviens pour un OOTD et une petite visite de ma nouvelle ville: Brighton (oui là où habite Zoella, CutiepieMarzia et Pewdipie).
Ça fait 3 semaines que je suis installée et j'en suis folle. Y'a des pugs partout, la mer, le soleil (parfois), une vie nocturne de malade, des gens super sympas. Bref, c'est super mais la Côte me manque un peu quand meme, notamment mes amis et ma famille, mais j'y retourne à noël donc tout va bien. Et je n'ai pas encore trouver des amis français! Vous vous cachez où sérieux? Je vous laisse découvrir ma tenue ainsi que mon nouveau bébé rouge à lèvres de chez m.a.c .









Lipstick- m.a.c (Smoked Purple)
Choker yin yang - ebay
Om - L'envol
Oversize coat - Primark
Dress - Motel Rocks
 yin yang socks - Pull and Bear
Boots - Primark


Je vous laisse avec ce petit ensembles de photos de Brighton, j'espère que cet article vous a plut, et à bientôt !

I'll leave with  you with a little visual/virtual tour of Brighton, I hope you liked this post, see you soon!




1 commentaire:

  1. Wow le cadre est tellement joli & j'avoue que la petit "gif" avec toutes les photos me fait trop trop bader ! Sinon j'adore ta robe et tes bottines. xo luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer