12 nov. 2014

#36 Versace Vibes

Hello, Aujourd'hui je vous présente une nouvelle tenue du jour. J'ai décider de porter ma chemise vintage qui vient de chez Versace, j'adore l'imprimé puis il suffit de portée un bas noir parce que c'est la chemise qui fais toute la tenue, il suffit juste d'une touche de rouge sur les lèvres et la tenue est complete. J'ai aussi ajouté cette veste en daim oversize pour donner l'effet d'automne.

Hello, today on the blog is an outfit of the day from a couple of days ago. I chose to wear my vintage blouse from Versace, I love this print because you can wear any black bottoms because all the attention is on the blouse anyway, all you need is a dash of red lipstick and you're ready to go. I also added this oversize suede jacket to give it an autumnal feel.








Jacket - vintage
Blouse - Versace
Shorts - Urban outfittters
Bag - Monki
Boots - Dr martens

1 commentaire:

  1. J'adore ton nouveau design tout pastel ! La chemise est vraiment hyper original et te vas super bien, puis le fond de tes photos est vraiment sympa. xo luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer